Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 03:33

Me voila en Australie !

Pour ceux (tres nombreux) qui s'inquietent pour moi, le voyage s'est bien passe. Apres les escales a Frankfurt et a Singapour (l'aeroport de Singapour est trop bien d'ailleurs ; classe et il propose plein de trucs gratuits comme internet, jeux videos ...) je suis arrive a Brisbane le 4 a 6h du matin.

Je suis alle rejoindre l'auberge de jeunesse que j'avais reservee.
L'auberge est une vieille maison en bois entouree de palmiers. Y a plein de petits balcons tres sympas, une piscine et pleins de monde partout, surtout des etudiants.

La je commence a chercher un logement, une collocation de preference, donc je ne suis pas encore completement installe. Je vous tiendrai au courant de comment ca avance.



Sinon il fait beau en Australie, et meme pas trop chaud puisque c'est la fin de l'ete. Il y a des piafs bizarres un peu partout et des opossums dans l'auberge de jeunesse.

Je vous envoie des bisous d'Australie.
A bientot !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cha 06/04/2008 01:04

bon courage pour la recherche d'appart colloc'! Sors ton plus beau sourire, ta guitare, fais pas trop de bruit en respirant et ils vont s'arracher le nouveau ptit français!
bizzzzzzzzouss

Marie 05/04/2008 20:51

Et parmi ces "piafs" as-tu vu une huppe? non parce que c'est important quand même!!!! allez mon petit Kango, enjoy and take care!
Biz d'Espagne!

malu 05/04/2008 15:43

merci pour ton blog avec toutes ses nouvelles- petite histoire australienne :
un kangourou rentre dans un bar et demande un gin fizz - le barman le lui sert : 15€ le kangourou boit et part - le barman lui dit : ce n'est pas souvent qu'on voit des kangourous dans mon bar - et l'autre répond : ben, à 15 € le gin fizz.....

bon courage mon Flo ( surtout pour la piscine !!) et bonne installation - gros gros bisous de papi et malu


Le moineau te salue bien et te souhaite des tas de bonnes choses - Il révise pas mal...

jea paul sartres 05/04/2008 13:34

Qui t'as dit qu'on s'inquiétait ? Sacré toi !
Amuse toi bien en Australie, et fais attention aux requins, aux araignées mortelles, aux épidémie de peste noire, aux kangourous qui on des fers à cheval dans leurs gants de boxe, aux attaque d'aborigènes, aux chutes de pierre, aux canicules (il parait que ça monte jusqu'à 753 degrés à l'ombre des congélateurs).
A pluch'

Présentation

  • : Le blog de Florent
  • Le blog de Florent
  • : Raconte le voyage de Florent en Australie (C'est d'une banalité ce que je dis la ...)
  • Contact

Guide de voyage

Pour plus d'infos sur l'Australie et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour l'Australie :

Tout sur l'Australie

Recherche

Notre partenaire

Newsletter

En vous abonnant a la Newsletter, vous recevez un mail pour vous prevenir de chaque nouvel article poste sur mon blog !