Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 01:39
Je viens de remarquer un petit détail surprenant ... Quand on vient sur mon blog par Google, on arrive bien sur mon blog, mais pas avec tous les articles. Il y en a à peu près la moitié.
Il faut cliquer sur 'page d'accueil' pour voir la totalit
é du blog. Par contre, pas de problème avec l'accès direct.
Surprenant non ?

(Certains penseront que ça ne valait pas la peine de faire un article, et ils ont probablement raison !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça fait longtemps que je m'en étais rendu compte, mais j'avais rien dit
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Florent
  • : Raconte le voyage de Florent en Australie (C'est d'une banalité ce que je dis la ...)
  • Contact

Guide de voyage

Pour plus d'infos sur l'Australie et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour l'Australie :

Tout sur l'Australie

Recherche

Notre partenaire

Newsletter

En vous abonnant a la Newsletter, vous recevez un mail pour vous prevenir de chaque nouvel article poste sur mon blog !