Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 15:39
En ce moment, le monde entier vit à l'heure de Pékin. Et l'Australie aussi, du coup.

L'avantage, c'est qu'on n'a presque pas de décalage horaire par rapport à la Chine, donc on peut ne pas louper une miette des JO. L'inconvénient, c'est que ça se chevauche un peu avec le boulot. Du coup, quand il y a des français ou une belle finale en perspective, ou même quand il n'y a pas grand chose finalement, je m'éclipse discrètement du bureau et je vais dans la salle d'étude des "first year students" (en photo). Dans cette salle, l'ambiance est assez loin d'être aux études, mais est plutôt centrée autour de ces magnifiques écrans plats, qui peuvent servir à brancher une console ou à regarder les JO.

De quoi ne pas manquer une seule des médailles françaises ou australienne ...

La photo n'est pas très nette, parce que prise de l'extérieur. Prendre des photos dans la salle d'études réservée au first years students ne fait pas très sérieux. On peut quand même distinguer une playstation branchée sur le premier écran plat, le volley des JO sur le 2e et 4e, et le basket sur le 3e... Le 5e est éteint, mais juste parce qu'il est en panne (véridique). Ca bosse, ça bosse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Florent - dans Ma ptite vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Florent
  • Le blog de Florent
  • : Raconte le voyage de Florent en Australie (C'est d'une banalité ce que je dis la ...)
  • Contact

Guide de voyage

Pour plus d'infos sur l'Australie et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour l'Australie :

Tout sur l'Australie

Recherche

Notre partenaire

Newsletter

En vous abonnant a la Newsletter, vous recevez un mail pour vous prevenir de chaque nouvel article poste sur mon blog !