Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 06:37
L'Australiiie .... C'est finiiii ...

Eh oui, dans maintenant 4 jours, je reviens en France. Voilà donc les photos de mon petit voyage en Australie, rien que des couleurs surnaturelles au milieu d'étendues gigantesques.

http://www.new.facebook.com/album.php?aid=52171&l=3381a&id=603595425
(Copiez-coller le lien dans la barre d'adresse pour avoir l'album photo)

Il n'y a pas les photos de la plongée sous-marine à Cairns, parce qu'il pleuvait et que les beaux paysages étaient sous l'eau.

Il y a 100 fois trop à raconter dans ce voyage pour que cela tienne en un seul article. Les photos aident à imaginer, pour le reste je vous le raconterai de vive voix !

Merci beaucoup d'avoir lu ce petit blog, d'y avoir laissé vos petits commentaires, ça ma fait vraiment plaisir de partager un peu de mon voyage avec vous.

A bientôt en vrai,
Florent
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ce blog te fait un beau petit carnet de voyage! J ai apprécié la plume de l amoureux des paysages et des animaux...<br /> <br /> A bientot kango (urou)<br /> <br /> ton kotkot
Répondre
C
Sorry pour la faute d'orthographe (petit jeu : retrouvez la faute !), j'ai posté trop vite... !
Répondre
C
Holala, Florent fait dans le sentimental, avec le petit remerciement qui va bien, et le sanglot d'émotion à l'idée de quitter l'Australie... Décidément, tu as bien changé durant ce séjour ! <br /> Bravo pour ce blog... et pleure pas, tu la reverra, l'Australie !!! ;-D
Répondre
A
Magnifique, franchement. J'ai suivi régulièrement les différents articles, tous très bien écrits et avec des photos magnifiques. GOOD JOB FLO !!!
Répondre
C
ça y est, j'ai tout vu...j'imagine que t'as fait une super sélection de photos, mais qu'est-ce que ça en jette!!!<br /> Même pas besoin d'être bon photographe avec tout ça (ah si, peut-être pour l'abeille dans la fleur...)<br /> T'aurais juste pu nous montrer le film ou tu chante, les bras levés, tenant un petit koakaburra dans tes mains, Véro et Nico, 500 m plus bas, en-dessous de la pierre de laquelle tu nous présente le nouveau maître du monde...<br /> Bon retour mon colloc'!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Florent
  • : Raconte le voyage de Florent en Australie (C'est d'une banalité ce que je dis la ...)
  • Contact

Guide de voyage

Pour plus d'infos sur l'Australie et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour l'Australie :

Tout sur l'Australie

Recherche

Notre partenaire

Newsletter

En vous abonnant a la Newsletter, vous recevez un mail pour vous prevenir de chaque nouvel article poste sur mon blog !