Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 06:14
Hier soir on est allé se faire un petit cinéma entre collocs.
On est allé voir "Iron Man". Le film est pas mal. Sûrement pas le meilleur film que j'ai vu, mais distrayant et abordable pour des gens comprenant modérément l'anglais après une journée chargée ...

Pas de grande différence avec le cinéma français, si ce n'est que les places sont attribuées à l'avance, donc si a réservé, on peut avoir une bonne place même en arrivant au dernier moment !
Ils ont aussi une première classe cinnéma, avec des sièges plus confortables et droit à des rafraichissements.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Après une journée chargée ??? C'est pas ce que j'ai pi comprendre du post précédent ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Florent
  • : Raconte le voyage de Florent en Australie (C'est d'une banalité ce que je dis la ...)
  • Contact

Guide de voyage

Pour plus d'infos sur l'Australie et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour l'Australie :

Tout sur l'Australie

Recherche

Notre partenaire

Newsletter

En vous abonnant a la Newsletter, vous recevez un mail pour vous prevenir de chaque nouvel article poste sur mon blog !