Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 15:47

Le week end dernier a été occupé par de la plage le dimanche, et grâce aux collocs de Nico et à Nico, on a pu essayer la bodyboard (photo : moi sur la bodyboard). Cette petite planche ne permet pas de se lever mais, de prendre les vagues avec la tête au ras de l'eau, pour des sensations pas mal du tout. Seul problème, quand on reste trop longtemps sur la planche, ça rape les têtons et les abdos, au point qu'on ne peut plus se coucher sur le ventre après ...

Le samedi soir, j'ai pu encore voir un match de football australien (voir article précédent sur le footie), grâce à cet Allemand qui a des places gratuites. Les Lions de Brisbane ont cette fois-ci écrasé les Aigles de la Côte Ouest 113 à 58. C'était la folie dans le stadium ...

Ce week end, encore plage au programme (photo à droite), avec des vagues énormes où les vrais surfeurs se font plaisirs. Laure nous a rejoint à Brisbane pour son dernier mois en Australie, ce qui porte à "beaucoup" le nombre d'Insaliens à Brisbane.

Pour pallier notre manque d'expertise en surf, on s'adonne volontiers à la pêche au gros (photo en bas à gauche), ou à l'art aborigène (photo en bas à droite), dans un décor de rêve.

J'ai terminé le week end par une soirée chez mon proprio. Il avait invité les locataires de 2 de ses 3 maisons, ce qui fait déjà environ 30 personnes. Une petite soirée très sympa entre gens d'un peu partout dans le monde à jouer au billard et manger des pizzas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Florent
  • Le blog de Florent
  • : Raconte le voyage de Florent en Australie (C'est d'une banalité ce que je dis la ...)
  • Contact

Guide de voyage

Pour plus d'infos sur l'Australie et pour bien préparer son voyage dans ce pays fabuleux, consultez notre guide de voyage en ligne pour l'Australie :

Tout sur l'Australie

Recherche

Notre partenaire

Newsletter

En vous abonnant a la Newsletter, vous recevez un mail pour vous prevenir de chaque nouvel article poste sur mon blog !